Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2008

Le Swap des Petites Sorcières

blessthischick_162x1804

Après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé un swap qui me plait... Le Swap des Petites Sorcières !
J'adore les sorcières depuis petite. Môman me racontait des histoires avec des sorcières plus ou moins gentilles avant d'aller au dodo. Plus tard je me suis inscrite au magasine pour petite fille "Les petites sorcières", maintenant je me retrouve avec une collection assez importante, que je donnerais surement à ma fille, si un jour j'en ai une, qui la donnera à sa fille, qui elle-même la donnera à sa fille...et ainsi de suite...
Bien entendu mes sorcières préférées sont belles, gentilles et modernes !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi depuis toute petite j'adore les sorcières !<br /> En tout cas vous pouvez aller voir mon blog !!!<br /> Bey
E
A oui c'est Bunilda, je croyais Bulinda ^^ du coup je trouvais pas sur le net ! Merci Mamounette d'amour ! Je t'aime !
C
Et oui, les histoires d'avant le dodo...<br /> Mémé Bunilda, tu te rappelles ?<br /> La sorcière dévoreuse de cauchemars pour les transformer en chocolat.<br /> Voilà une super sorcière qui nous a permis de retrouver des nuits plus calmes !<br /> <br /> Bidous
V
Tes petits dessins sont tout mimis, bienvenue dans la blogosphère!
M
Contente que ça te plaise! Et merci pour la petite pub^^!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité