Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2008

Poupée...

Voilà un petit moment, que l'idée d'avoir une poupée (oui comme quand j'étais petite) me trotte dans la tête ^^...
Alors je fais un petit tour sur ebay et qu'est ce que je vois ?
Mon dieu un vrai bébé mis en vente !
Mais non c'est une petite poupée qui vaut très chère de la marque Reborn.
A ce que j'ai lu, c'est une poupée, ou plutôt une œuvre, que l'on peut personnaliser :  changer les yeux, mettre des cheveux, coloré la peau... et tout cela, ça donne ceci :

11 12 13 14
15

Les prix varient d'une 50ène d'euros à 700/800 euros environ.
Bien sûr, moi je vois cela d'un point de vue artistique ! Il est évident que ce n'est pas pour faire joujou ^^
Enfin, voilà, quand je serai riche...

 

Publicité
Commentaires
L
juste pour vous dire que reborn n'est pas une marque.En fait un reborn est une poupée réalisée de la manière la plus réaliste possible. on nomme ce processus le reborning. Si vous souhaitez en savoir plus venez visiter mon blog :<br /> htpp//ptitispetons.canalblog.com<br /> <br /> En espérant votre visite bientôt<br /> <br /> Karine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité