Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2008

SMPQF en Italie...

Sans Marque de PQ Fixe en Italie...
Bon ça part d'un petit délire. Je ne sais même pas qu'est ce qui l'a déclenché. Mais après tout on s'en fiche pas mal !
Le plus important c'est de ne jamais se sentir ridicule... même en se prenant en photo dans différents endroit en Italie, tenant un rouleau de papier toilette, la tête haute, l'air fière !
N'étant pas du voyage en Italie cette année, j'ai demandé à Lorenzo de me ramener des petits souvenirs...
Et voilà ce que j'ai eu !
Défis relevé merci Noreznzoon, j'attends la suite...


Photo_303

H

Publicité
Commentaires
L
Et encore celles là y'avait pas beaucoup de monde...on en a pris une au colisée au milieu d'une foule de gens qui m'ont pris pour un taré. Merci pauline...!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité