Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2008

La main verte... [11h de travail]

Voilà, il est presque fini, je repasserai un peu tout.
J'ai ajouté une petite roulotte derrière ^^
Les photos sont de mauvaises qualités, je verrai si je peux en mettre des mieux.
Je rappelle que le format est de 60 sur 25 cm, donc c'est assez grand.
Voilà !

DSC01482


DSC01482gDSC01484b


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité