Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2008

Petit tour aux puces ce matin...

Pour moins de 15 euros j'ai pu m'offrir plein de tissu, un globe terrestre de table en bois et qui s'ouvre s'il vous plait ^^, et un chapelet géant en bois (non pas que je soit croyante pratiquante, mais je trouve que ça a un charme fou.)
Je suis super contente, j'y retournerai plus souvent...

SDC10077

SDC10090

SDC10095

SDC10096

SDC10099

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité