Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2008

Mercredi Kitsch #17

Aujourd'hui le mercredi kitsch c'est chez les 400 coups !
Et je m'y colle encore une fois ^^

Voici la kitscherie à kitscheriser :

25267637_p25267675_p


Au boulot Elle !!!

...

Et je vous présente...

Le grand chef de la tribu des Pots-roses

SDC10496_copie

SDC10500copie

Il n'est pas très gentil, mais quand même on l'aime bien... on ne peut pas se passer de lui ^^ !

Ahah ! Vous vouliez du kitsch, vous en avez !

C'est chéri qui va être content en rentrant ^^ !

(la tit'létu a précisé que c'était du kitsch Duchamp, et bien tant mieux lol, puisque c'est mon artiste préféré !)

Allez voir les autres kitscheries aussi, et votez pour celle(s) qui vous plai(sen)t le plus !

Publicité
Commentaires
Z
Et il me tire la langue ce super kitsh !! lool!
G
Z"avais une grosse envie de faire pipi, mais heuuu ze crois que ze vais attendre un peu. Y fais peur
P
il me fait un peu peur celui-là avec son air vicieux et sa belle langue qui pend! donne pas envie d'y aller!
M
ohhh il fait peur!!!hi!
T
C'est du lourd ça ! bravissimo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité