Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2008

Projet bac suite...

Remettre au goût du jour un monument commémoratif : (façon Valérie Damidot)
SDC10031mieu

DSC01522


Soi-même :

retouche

retouche2


40 mètre de quarantaine.  Une centaine de photo de ce genre sur 20 mètre de long et 20 mètre de large, accrochés aux murs d'un couloir. (je mets pas toutes les photos)

12

31

18

Copie_de_25

111
111
111
111
113
456
789

J'ai effacé des commentaires malencontreusement, je ne sais pas combien, mais je m'en excuse, en ce moment je fais que de la m*rde mdr ! faut pas m'en vouloir, c'est le stresse ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité