Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2008

Mercredi Kitsch #19

J'ai raté le 18 à cause du concours des beaux arts, et maintenant que j'ai "gagné" le concours comme dit mon petit frère, je prépare mon bac. Alors entre 2 planches j'ai fait mon petit paysage de graine proposé par La Mère Castor.


Voici donc le fameux tableau SUR LA ROUTE DES ASPLATANES...


SDC10706

Publicité
Commentaires
L
c'est super j'adoore comme tjrs ^^
T
Superbe ! je vote pour toi !
S
Je n'ai pas l'habitude de voter ou de blogger mais j'aime beaucoup ton tableau, il est frais et très graphique ! C'est bien fait ...
M
J'aime beaucoup très joli et elle roule à quoi?
L
C'est frais j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité