Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2008

Ma petite route des Asplatanes à gagner la médaille !!! ^^

Et oui j'ai encore terminée 2 ème !!!
J'suis très touchée ^^ !
Merci beaucoup à celles qui votent pour moi et Bravo aux autres gagnants que vous pouvez aller voir chez Mère Castor ^^ !

Voici la jolie Médaille qu'elle a concocté :

m_daille

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Elle, bravo et félicitation pour la médaille, tu l'as bien mérité ... Je voulais également te remercier d'avoir voté pour moi c'est cool !!!<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité