Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2008

Lettre à ma swapée Pop Art


Je tiens à préciser, que je n'ai pas oublié le swap Pop Art.
Alors petite swapée, si jamais tu passes par là en te demandant si c'est bien moi qui doit t'envoyer un colis, je ne t'ai pas oublié, je n'ai simplement pas eu le temps avec le bac et le rattrapage.
Là je n'ai pas un rond, même pas pour payer l'envoi du colis :S.
Alors sache que je pense à toi, et que tu le recevras !

Bisous

1574964748

Ps : du nouveau ici
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité