Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2008

Et le sac...

...qui va avec !
Bon soyez indulgent c'est ma première jupe et mon premier sac.


DSC01955

DSC01959 DSC01961

Publicité
Commentaires
C
C'est super ma caille !!!<br /> Je suis fière de toi, il est vraiment bien !<br /> J'ai hâte de le voir en vrai.<br /> <br /> Bisous ma sauterelle !
S
Z'm bien le sac , gris en plus c'est chouette , veu le meme =)<br /> Pour une premiere fois c pa mal ! XD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité