Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2008

Jupe 2ème partie !

Tu te souviens de ma toute première jupe ?  ici

Je l'ai rendu féérique !
Oui oui ^^ !

DSC02164 DSC02167 DSC02171

gif_1    gif2


J'ai rajouté du tissu dessous regarde ;)

Et ma Yu elle est pas belle comme ça ?


DSC02140

Allé, on est prêtes ! On y va ?

Publicité
Commentaires
V
Tu es forte dis donc !! <br /> J'en veux une ^^<br /> <br /> J'espére que tout se passe bien pour toi !!<br /> Bisous et bonnes vacs ;)
L
ohhh mdr vs etes siiiper belles lool
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité