Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2008

Projet tatouage

Plus de deux ans maintenant que j'en veux un...
Avant je n'aimais pas ça, mais du jour au lendemain, une folie tatouesque m'a envahit !
Alors je teste...
A la base je devais partir sur quelque chose de très discret... mais finalement...


DSC02341_copie

Publicité
Commentaires
B
il est bo ce tatouage, je vote pour!!
L
Y'a intérêt a ce qu'il soit beau parce que ca devrait normalement être mon cadeau d'anniversaire pour ma chérie... et rien n'est trop beau pour elle ;)<br /> <br /> Je t'aime.
C
C'est sûr que ce n'est pas le tatouage de tout le monde ! Si tu l'assumes, profites-en.
M
Bravo pour ce tatouage, il est original et très beau <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> Bisous ! =^.^=
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité