Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2008

Dylan...

J'te présente My LoveurBoy !!! Le plus loveur de tous les boys !
Plus connu sous le nom de Sexyboy, ou Sexyloveurboy, ou SexyMan, ou Ryan, Bryan, Philippe, Adèle, Franck, Brad... Enfin comme tu veux du temps que ça colle à un boyband !

hacopie hocopie

Alors avis aux nanas :

C'est un cœur à prendre,
Oui, il a un coeur...
Je sais ça se fait rare un boyband avec un coeur...

Le pire (ou le meilleur) c'est qu'il a aussi un cerveau !
Et là vous me dites :
"non c'est impossible, il aurait une copine..."

Oui... ben j'sais pas mais bougez vous, c'est une occasion à saisir d'urgence !

[On dirait un peu Dieu sur la première photo... non ?]

Publicité
Commentaires
S
jte kiffe a donf !!! mdr t es folle mais si pres de la verité mdr non je plaisante!! moi c est bryan !! occasion a prendre mais je suis dur en affaires!! Mdr!! bisous ma popole tu es celle que je kiffe le plus apres mon popole!! ptdr
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité