Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2008

En attendant le reste...

3 ans

chatons_001


6 ans


123chatons_007f

 


12 ans

72182228


13 ans

72185721_small


14 ans

00popovidourle_et_chipie_002


15 ans

ap1artpla_037photo_195popo125retouchereduit2nfxdzDomino_041


 

16 ans

noel_242dSuzette_087


17 ans

 

spectacle_131maman_001


18 ans

à suivre...




01) - Quel est ton prénom ?
Pauline.

 

02) - Quelle est ta date de naissance ?
13 septembre 1989.

 

03) - Es-tu un garçon ou une fille ?
Francklin et les enfants du centre se le demandent, mais je suis bien une fille.

 

04) - Dans quelle ville es tu né (e) ?
Je suis née à Montpellier.

 

05) - As-tu des frères et sœurs ?
Oui deux frèros Nicolas 21 et Nathan 6 ans

 

06) - Si tu as des frères et sœurs es tu l'aîné(e), le deuxième ect…… ?
J'suis la milieute !

 

07) - As-tu toujours des souvenirs de ta petite enfance ?
Oui j'en ai pas mal ! Malgré ma toute petite mémoire :(.

 

 

08) - Si oui lesquels ?

 

Je me souviens des déguisements que ma maman nous cousait pour le canarval, des vêtements qu'elle faisait pour mes poupées. Je me souviens que mon frère et moi adorions jouer avec les petites lumières sur l'établi de papa. Je me souviens que ma mère et moi étions déjà faite pour sauver l'espèce animal mdr ! On nourrissait un ou deux chat(s) errant qui venait près de chez nous (Qunoeil et Sacha), on avait sauvé un petit oiseau en lui donnant à manger au coton tige, maman avait recueillit un labrador perdu, elle avait essayé de sauver toutes mes petites souris dont la mère était morte... Je me souviens que nous avions des araignées Cléa Cléi et Cléo en guise d'animaux de compagnie, des escargots, des vers à soie, des phasmes, des coccinelles et des sauterelles. Je me souviens que quand il y avait de gros orages nous allions regarder les éclairs sur le balcon. Je me souviens des confiture de mures que maman faisaiy, et surtout de toutes les mures qu'on ramassait avec Julie ! Je me souviens de Pipo l'âne qui fut remplacé par Pipo 2 puis par Pipo 3. Je me souviens des cabanes qu'on faisait et qui étaient détruites par l'autre bande (les méchants)...

 

09) - Quand tu étais enfant avais-tu un doudou ?
Oui, il s'appelait Coussin, il parait que fut un temps il était beau... mais vu la tête qu'il a j'y crois pas ^^ ! Je suçais mon majeur gauche et me touchais les oreilles. Il fallait d'ailleurs qu'elles soient très froides, et mon Coussin qui avait un tissu spécial m'aidait bien à les refroidir. [bizarre hein !]

 

1 0 ) - Te souviens-tu des prénoms de tes petits camarades de classe (avant la 6 eme) ?
Je me souviens qu'à l'école maternelle j'avais une copine qui s'appelait Mélanie. Et que le beau gosse de l'école s'appelait Emilien (revu d'ailleurs au Lycée et qui, ma foie garde ce titre à mes yeux lol).
En primaire j'avais une très bonne amie qui s'appelait Vanessa, mais perdu de vue quand elle a déménagé :(
Sinon ma best Laura que je connais depuis que j'ai 4 mois ^^

 

11 ) - Quand tu étais enfant quel était le plat que tu préférais ?
C'était les pâtes au saumon de maman !

 

12) - Etais-tu bon élève en classe quand tu étais au collège ?
6 ème c'était bien, 5ème un peu moins, 4ème les garçons et tout et tout année minable, qui me suit toujours :(

 

13) - Quel était le prénom de ton premier amour ?
Le premier véritable amour c'était sylvain (2 ans d'amour), j'avais 14 ans.

 

14) - A quel âge as-tu échangé ton premier baiser ?
Je devais avoir 12/13 ans.

 

15) - Te souviens-tu du nom de la personne qui t'a donné le premier baiser ?
Enzo ^^

 

16) - Pendant ton adolescence étais-tu sage ou dissipé(e) ?
Ça dépend on va dire ^^ !

 

17) - As-tu assisté à des boums ? Qu'en as-tu pensé ?
Ouai j'adorai les boums ! J'attendais les slows... Ça existe encore les boums ?

 

18) - As-tu déjà pleuré pour un garçon ou une fille ?
Oui.

 

1 9) - Dans quelle ville résides-tu actuellement ?
Montpellier

 

20 ) - Es-tu célibataire ? Si oui depuis combien de temps ?
Non ! I love my namour !

 


21) - Quel est ton emploi ?
Je rentre aux beaux arts, et ma foie...nous verrons bien !

 

22) - Quel est à ce jour ton plat préféré ?
Et bien on se le demande ! Je crois que j'aime tout !

 

23) - Aimes-tu cuisiner ?
Ouai j'aime bien !

 

24) - Tu es du style ordonné (e) ou bordélique ?
MOi ? euh... TRES BORDELIQUE ! pourtant je déteste ça, mais j'y arrive pas ! ^^

 

25) - Tu es plus ordinateur ou portable ? Ou les deux ?
Ordi !

 

26) - Fais-tu du sport ?
Non :( c'est pas trop mon truc même si j'aimerais trouver un sport qui me convient...

 

27) - Si oui lequel ?

 

28) - Quel style de musique aimes-tu ?
Tout tout tout ! Mais j'aime bien les trucs posé mais déjanté !

 

29) - Quel est le chanteur ou la chanteuse que tu déteste ?
Lorie ! Désolée pour elle... c'est pas que je la déteste mais sa voix et son style... berk !

 

30) - Quel est l'acteur ou l'actrice que tu déteste ?
Je dirais...tous les acteurs de Plus belles la vie (désolée maman...)

 

31) - As-tu un film fétiche ?
Grease, The faculty et Fight Club !

 

32) - As-tu des enfants ?
Non

 

33) - Si oui combien ?

 

34) - Quelle est ta saison préférée ?
L'été ça m'énerve il fait chaud, l'automne ça m'énerve il pleut, l'hiver ça m'énerve il fait froid, le Printemps j'aime bien ^^ c'est fleurie ni chaud, ni froid, ni pluie !

 

35) - Ou es-tu partie pour tes dernières vacances?
Port aventura en Espagne !

 

36) - As-tu déjà pris l'avion ?
Jamais.

 

37) - Quel âge ont tes parents ?
Ils sont jeunes ! Ma maman 40 et mon père 42 ? j'crois j'sais plus lol lol lol Alors comme ma maman m'a dit que dans ces cas là il vaut mieux rajeunir je dirais que ma mère à 36 ans et mon père 38 !

 

38) - Ta relation avec tes parents est-elle bonne ?
Très bonne ! Ma mère et moi sommes très complices ! Et mon père et moi, même s'il y a eu de mauvaises passes, ça va beaucoup mieux ! Je suis ravie !

 


39) - As-tu un animal de compagnie ? Si oui lequel ?
2 ferrets, 1 chienne et 1 chat.

 

40) - Si, oui quel est son petit nom ?
Ma furette s'appelle Shaïnese, mon furet Keyssann, ma chienne Yuna et mon chien Dolphy.

 

41) - Quel animal rêverais-tu d'avoir ?
Un perroquet, un chihuahua et Chowchow, un mouton, une chèvre, un âne, un petit cochon rose, un singe... ^^

 

42) - Quelle est ta région préférée ?
Ma région préféré c'est la mienne, j'adore le SUD !

 

43) - Y vas-tu de temps en temps ?
Héhé j'y suis depuis ma naissance ^^

 

44) - Quel est le prénom de ton conjoint ?
Anthony ! Antho pour les intimes ^^

 

45) - Le sexe pour toi est important, peu important ou très important ?
Pour moi c'est normalement important dans un couple.

 

46) - Tu es plutôt du matin, du soir, de la nuit ?
J'suis plutôt du soir/nuit ^^

 

47) - Te souviens-tu du prénom de ton premier ou ta première partenaire sexuelle ?
Sylvain

 

48) - Fumes-tu ? Si oui combien de cigarettes par jour ?
De temps en temps.

 

49) - Bois-tu souvent de l'alcool ?
Lors des soirées

 

50) - Que vas-tu faire après avoir rempli ce questionnaire ?
Dormir peut-être ! ^^

 

51) - Donne les pseudos des personnes que tu aimerais voir remplir ce questionnaire ?
Tous ceux qui passent par là !

 

52) - As-tu trouvé ce questionnaire long ?
Oui lol ! pas grave... allé sans racunes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité