Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2008

Un petit oiseau...

se promène dans ma maisonette...

DSC02517 DSC02519
DSC02521 DSC02527

Fait tout à la main.

  

Publicité
Commentaires
F
Je te remercie d'être passée par chez moin mais c'était les vacances et je n'étais pas là... je découvre à mon tour ton univers très "zen" que je vais approfondir ces prochains jours!!!<br /> Je te dis à tès bientôt et bonne rentrées + bonne continuatuion.<br /> Fée des choses
C
Waouh !!!<br /> C'est super chouette ma sauterelle !<br /> J'aime beaucoup le tabouret, trop bien.<br /> Et les roses ça fait super joli !<br /> Trop forte ma fifille !<br /> Voilà une chambre bien agréable maintenant, vous devez vous y sentir très bien.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité