Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2008

Du nouveau dans la couture !

Deux petites guirlandes... bon ce sont mes premières...

Une petite toute ronde :

DSC02594 DSC02595

DSC02596

DSC02597

Et celle-ci qui prendra place dans mes toilettes ^^ !

DSC02598 DSC02599

DSC02600 DSC02601

La tit belle-soeur a suivi la tendance, et elle nous a fait sa première couture, un joli doudou chat qui se prénomme Lila. À la machine à coudre et à la main, s'il vous plait !

DSC02589

DSC02593

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces jolies guirlandes ! Et je trouve ton blog très sympa ;)<br /> Merci pour ton p'tit mot chez moi !
B
c'est tres jouli, tres doux !<br /> j'adorre aussi celle des toilettes<br /> bisous
A
Elles sont très jolies ces guirlandes ! Bravo !<br /> Oh ! Et j'adore le chat... Il est très chouette !
C
Waouh ! les filles bravo !!!<br /> Voilà de bien jolies guirlandes et un chat mignon à croquer !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité