Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Nature Elle
  • Couture, arts, loisirs créatifs, nature, photos, montages, retouches, dessins, créas, retape de meubles, trouvailles aux puces, achats, trocs, échanges, swaps, concours, collage, fimo, pâte à sel, créations de vêtements, dodos pour animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2008

SWAP POP ART !!!

Youhhoouuu !!! j'ai été super gâtée !!!
Je suis trop heureuse !!!
Elodie de Quand le fil s'en mêle m'a envoyé un super colis, qui m'a trop fait plaisir ^^ !!!

Le voici :

SDC10740_copie

Un magnifique cadre photo POP POP !
De magnifiques boutons fleurs POP POP en fimo !!
Un magnifique porte-clefs POP POP !!!
Un magnifique autocollant POP POP !!!!
De magnifiques chutes de tissus POP POP !!!!!
Une magnifique pince en bois POP POP !!!!!!

SDC10751_copie

Un magnifique bandeau POP POP en tissu !!!!!!!
(Que j'ai mis pour aller au lycée aujourd'hui ^^)

Et j'ai oublié de la mettre sur la photo, une magnifique carte "Cultivons notre bonheur" !!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 

Publicité
Commentaires
C
popopopop drolement gatée !!!
M
Peux-tu me donner ton adresse mail stp? pour t'envoyer le questionnaire de la swapée d'Albane, ca y est je l'ai enfin trouvé ! biz à plus marion
B
Magnifiques tout ce que tu as reçu !!<br /> Et pi félicitations pour le MK !!<br /> <br /> Tiens, j'ai testé tes cookies l'autre jour, merci pour la recette !!<br /> J'ai mis un article sur mon blog !!<br /> <br /> D'ailleurs, je participe au bracelet de l'amitié, j'ai trouvé l'idée sympa, ça peut peut-être t'interesser ! J'ai créer un article dessus, va y jeter un coup d'oeil si tu veux, mais vite, les inscriptions s'arretent demain !!<br /> <br /> Bisous miss !!
L
ohhh chouette =)
P
Je suis ravie que le colis te plaise... j'avais hates de savoir...bon week end!à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité